Comment s'occuper d'un enfant?

Alors que les effets remarquables du retour d'un nouveau-né à la maison de l'hôpital s'estompent, la privation de sommeil et la réalité de l'épuisement des soins du nouveau-né commencent. Lorsque nous avons ramené nos jumeaux à la maison, pendant les premières semaines, j'avais envie de les regarder, assis la nuit pour les nourrir, changer les couches et bercer nos deux bébés difficiles pour dormir.

Nous avons lentement commencé à ajouter ces conseils pour nouveau-nés que je partagerai avec vous dans notre routine jusqu'à ce qu'un schéma de bon sommeil, de tranquillité et de lumière émerge au bout du tunnel. Ces conseils et astuces pour nouveau-nés aideront les mères et les parents nouveau-nés à ramener à la maison un tout nouveau bébé et à leur apprendre des habitudes de sommeil à long terme.

Aidez votre bébé à bien dormir

J'ai découvert que j'avais besoin d'une machine à sons avec mes jumeaux âgés d'environ 8 semaines. Nous n'utilisions pas la machine à sons jusque-là, mais depuis que nous avons commencé, cela a complètement changé nos vies! Le bruit blanc empêchait le bruit extérieur de les endormir, noyant les sons dans la maison, comme les aboiements de chiens ou les avocats lisant à la porte pendant qu'ils faisaient la sieste. Lorsque votre bébé était dans l'utérus, il était entouré de sons constants comme votre rythme cardiaque et des sons respiratoires – la machine à bruit blanc fait de même et maintient votre bébé à l'aise.

Utilisez des rideaux sombres

Votre bébé dans l'utérus a été habitué à l'obscurité la plupart du temps. Maintenant qu'ils sont là, recréez le même environnement de sommeil sombre dans la pépinière en utilisant des rideaux occultants ou des stores occultants. Vous vous rendrez vite compte que les enfants ont des horaires opposés. Ils mélangent nuit et jour et jour et nuit car ils ne dorment plus, ils ont faim et ont besoin d'un toucher réconfortant. Astuce – nous aimons avoir un rideau occultant en déplacement lorsque nous ne sommes pas à la maison et emportez-le toujours avec vous ! Cela a été une bouée de sauvetage énorme plus de fois que je ne peux compter. Pour les aider à comprendre la différence entre le jour et la nuit, ouvrez les rideaux et exposez-les à autant de lumière naturelle que possible pendant la journée. La nuit, tamisez les lumières et réduisez la stimulation jusqu'à ce que le bébé puisse dormir dans son berceau et dans la pépinière sombre. Plus tôt vous apprendrez à votre enfant la différence entre le jour et la nuit, plus vite il développera de bonnes habitudes de sommeil. Trouvez tout ce dont votre enfant a besoin dans ce blog.

Utilisez un protège-matelas

Lorsque votre bébé se réveille avec une couche sale ou une maladie au milieu de la nuit, cela peut être un énorme fiasco de démonter le berceau et de le réparer avec une nouvelle paire de surmatelas et de draps de berceau. Au lieu de cela, gagnez du temps et disposez le berceau dans une couche de protège-matelas, de draps de berceau, de protège-matelas et de draps de berceau. Il aide en cas d'éruptions cutanées au milieu de la nuit, de crachats ou de maladie. Cela vous évite d'avoir à refaire le lit la nuit, alors qu'il ne vous reste plus qu'à enlever les deux couches supérieures et à endormir à nouveau votre bébé. Garder une trace du sommeil de votre bébé, de la fréquence des tétées, de l'apport et des couches vous aidera à vous préparer pour votre rendez-vous chez le pédiatre, mais vous aidera également à trouver des schémas dans vos journées lorsque votre bébé est prêt à partir.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *