Un voyage sur l'île : quels souvenirs emporter?

Le temps des vacances approche et vous ne savez toujours pas où partir? Pourquoi ne pas rester sur l'île? Une île du nord de l'Europe avec des paysages à couper le souffle, des volcans, des geysers, des sources chaudes et plus encore. En plus de ce grand panorama, le pays possède également des produits artisanaux et naturels qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Alors, si vous prévoyez de vous rendre sur l'Île, voici un petit aperçu des souvenirs que vous pourrez rapporter à vos parents, enfants, amis, collègues et plus encore.

Artisanat et bijoux

L'île fait partie des îles touristiques européennes à ne pas manquer pendant vos vacances. Vous y trouverez de nombreuses merveilles que vous pourrez rapporter dans votre pays. L'île a de beaux objets d'artisanat et des bijoux, des cadeaux parfaits pour vos proches. Si vous revenez de l'île, vous ne pourrez plus vous passer des lopapeys, le fameux pull traditionnel islandais fait main. Le mot lopapeysa vient de « lopa » qui signifie « laine » et « peysa » qui signifie « pull ». En d'autres termes, c'est un pull en laine et c'est un incontournable de toute garde-robe islandaise. Le pull, brodé de motifs traditionnels, garantit une bonne isolation thermique et est imperméable. Ensuite, s'il vous reste de la place dans votre chambre ou votre salon, le tabouret Fuzzy en laine d'agneau donnera une touche toute particulière à votre intérieur. Vous pouvez également acheter de nombreux objets artisanaux en bois, cuir, verre, lave, etc. Si vous recherchez des cadeaux uniques, le pays propose une large sélection de bijoux qui utilisent d'anciens motifs vikings. Ils sont généralement en argent et portent les caractéristiques du fabricant, responsabilité ou garantie. Pour celles qui préfèrent les bijoux fantaisie en pierres de lave ou semi-précieuses, vous aurez aussi votre part. Pour les amateurs de cosmétiques, les sources chaudes proposent un masque à la silice, un gommage aux algues, des crèmes minérales et bien plus encore. comme les cosmétiques Blue Lagoon.

Plats insolites de l'île

De passage sur l'île, les différents restaurants mis à votre disposition vous permettront de goûter à la juteuse cuisine du pays. Les données peuvent être dégustées sur place ou la visite peut être prolongée en apportant quelques éléments. Avant de vous diriger vers l'île, les couleurs du web vous donnent une idée des différents types d'aliments de base du pays. Si vous allez en pays islandais, vous ne manquerez jamais une dégustation de saumon fumé. Vous pouvez également en emporter avec vous pour compléter votre voyage de retour ou chouchouter la petite famille qui vous attend à l'autre bout du monde.

Alors n'hésitez pas à acheter de l'agneau fumé et du hareng pour profiter de vos petites soirées d'hiver. Côté boissons, vous avez le choix entre la liqueur de pomme de terre ou la vodka. De quoi accueillir des amis le week-end ou pimenter des fêtes de famille. Pour chouchouter vos enfants qui ne vous ont pas vu pendant votre séjour, offrez-leur du Skyr, qui n'est rien d'autre que le fameux yaourt islandais. Celui-ci a la consistance du yogourt et ressemble beaucoup au yogourt grec. Si vous êtes encore sur place, vous pourrez en profiter pour déguster une variété de plats islandais, généralement composés de moutons, de poissons sauvages et de vaches en liberté. Ils sont un excellent ingrédient dans des recettes saines et savoureuses. Vous avez donc la confusion de choisir si vous êtes là ou si vous voulez le ramener à la maison.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *