Quelle est la meilleure façon de profiter du Café Noisette?

Réponses à "Comment aimez-vous les œufs ?" Sont beaucoup moins par rapport à "comment prendre son son dans un café?" "Les amateurs de caféine devraient connaître au moins dix façons de fabriquer cette boisson populaire dans le monde. Le café, qui peut être bu à tout moment de la journée, se boit de diverses manières, à condition que l'état de santé le permette. D'autres préfèrent sucré avec du lait ou du chocolat.Le café aux noisettes est l'une des nombreuses variétés de cuisine que vous pouvez apprécier.Voici les trois meilleures façons de le déguster.

Meilleur fait avec du café noir fraîchement moulu

Toutes les variétés de préparation de café tirent leur source du fameux "espresso" ou simplement "café noir". À l'origine, les Anglais ont eu l'idée de préparer du café bien moulu pour apprécier le goût du fruit du caféier. Les Italiens amateurs de boissons ont commencé à perfectionner le procédé et ont réussi à universaliser la formule "7 grammes de poudre pour 50 millilitres d'eau". C'est la dose optimale pour une tasse d'espresso, la préparation de base de tous les types de boissons caféinées, y compris le café aux noisettes. L'appellation « café noisette » diffère de la préparation aux noix, elle s'inspire de sa couleur. Les connaisseurs insistent sur le fait que cette variété conserve toute l'authenticité de l'espresso, mais se distingue par la délicatesse du lait. La quantité idéale de touche lactée dans cette recette est d'un quinzième de centigrade Pour 15 cl de boisson vous ajouterez exactement 1 mesure de lait.

Le meilleur fait maison?

S'asseoir à l'adresse la plus populaire qui sert de bons cafés aux noisettes est une excellente option pour se détendre. De plus, cette boisson authentique, qui peut être consommée aussi bien au petit-déjeuner qu'en milieu d'après-midi, est meilleure lorsqu'elle est préparée à la maison. Pour que la composition soit efficace, il faut respecter la proportion traditionnelle d'eau, de poudre de café et de lait. La première étape consiste à infuser environ 8 grammes de café moulu à torréfaction longue dans 50 millilitres d'eau. Le temps de combustion moyen est d'une heure si vous voulez une odeur et un goût forts. Si vous préférez avoir une tasse pleine et savoureuse, faites-la cuire quelques minutes puis filtrez. Obtenez l'aspect "marron" de votre café en ajoutant 5 millilitres de lait chaud ou de mousse de lait. C'est à vous de décider s'il est préférable de boire du café aux noisettes pur ou plus long, c'est-à-dire avec de l'eau supplémentaire.

Plus savoureux avec un dessert au beurre

Le café sain aux noisettes accompagné d'un dessert au beurre est le dessert parfait pour terminer votre déjeuner avec une assiette de fromages. Il existe toute une gamme de mets sucrés à accompagner d'un café assaisonné d'une goutte de lait, mais vos papilles raffolent généralement du beurre et de la noisette. Les amateurs de café aux noisettes connaissent bien le plaisir de le déguster avec un dessert beurré. Ce petit plat est un délicat mélange de farine, de beurre salé, de noisettes en poudre, de cassonade et de fleur de sel. La recette est mieux décorée avec des copeaux de chocolat. Une fois prêt, versez dans un moule rectangulaire pour plus d'élégance. La préparation doit être placée dans un four préchauffé à 150°C pendant une demi-heure.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *