Pourquoi la première page de Google est-elle si importante ?

Il faut admettre que Google est la toute-puissance du web. On pourrait dire que c'est nécessaire et que tous les webmasters acceptent cette imposition, cela semble juste. Il effectue une recherche sur le Web, déterminant quelles pages sont les plus utiles et pertinentes pour les utilisateurs sur pratiquement n'importe quel sujet. Non seulement nous faisons confiance aux résultats de Google, mais nous comptons sur son travail pour prendre des décisions concernant Internet. Cela devient si puissant et influent que vous devez contourner les règles de Google pour que votre petite entreprise soit en première page de Google.

Pourquoi la montagne est-elle plus importante

Les résultats de recherche Google deviennent de plus en plus fiables avec des panneaux de connaissances, des champs de réponse, des questions connexes évolutives, des résultats locaux, etc. Avec autant de façons de se démarquer, cela vaut la peine de travailler pour les meilleurs classements. Tout simplement parce que des classements plus élevés signifient des taux de clics beaucoup plus élevés. Ceci s'applique également aux visiteurs de votre site Web. Plus vous obtenez de clics, plus vous avez de chances d'avoir des visiteurs pour les transformer en clients potentiels, à condition que votre site soit attrayant. Google prend tout cela en compte et attribue des points favorables à vos sites à chaque clic et visite. De plus, de nombreux visiteurs insistent pour lire le contenu de votre site Web, Google apprécie également ce geste en faveur de votre site Web. Juste pour résoudre avec succès vos problèmes sur Comment être le premier sur Google, vous devez commencer à rechercher les bons mots clés pour votre site Web.

Trouver des mots-clés pour le classement

Choisissez un mot-clé qui correspond à votre modèle commercial : vous avez plus de chances d'être bien classé pour le mot-clé si votre mot de passe est pertinent pour votre site Web et votre entreprise. Vous êtes également plus susceptible d'obtenir de véritables commentaires sur vos classements – rappelez-vous que les classements seuls ne sont pas particulièrement utiles à moins qu'ils ne génèrent un trafic précieux et des ventes potentielles. Par exemple, un organisateur de fête peut cibler "comment cuisiner pour une fête", mais "comment faire cuire du riz" ne s'appliquera pas vraiment à lui ou à son public cible. Vous devez également compiler une liste de variantes similaires pour votre mot-clé principal à ce stade du processus. Ils seront utiles plus tard pour la rédaction et l'optimisation du contenu. Outre la planification du référencement, la recherche de mots clés est plus qu'une étape préliminaire – la première étape. Vous aurez besoin des bases avant de pouvoir vous attendre à un classement aléatoire des mots clés. Ces prérequis comprennent :

– Site Web solide

Plus votre site accumule d'années, plus il y a d'autorités et de liens, mieux c'est. Il est également important que l'ensemble de votre site Web respecte les meilleures pratiques de référencement. Commencez par les consignes aux webmasters de Google si vous n'êtes pas sûr de ce que cela signifie.

– Un réseau sur lequel vous pouvez compter

Pour se classer rapidement par mot-clé, il est très utile d'avoir un réseau intégré pour partager de nouveaux contenus – votre blog que vous suivez, votre audience sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, les contacts e-mail de vos clients cibles. quel mot clé vous souhaitez cibler, mais faites également confiance à votre instinct. Mettez vos clients au bon endroit pour déterminer le bon mot-clé pour votre site Web. Par exemple, si vous avez un magasin, étudiez les langues que vos clients utilisent lorsqu'ils recherchent le produit que vous vendez pour en faire un mot-clé. N'oubliez pas que vous devez être un expert dans votre domaine. Google n'est que le maître du web.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *