Comment investir dans une location saisonnière?

L'investissement en location saisonnière est très intéressant. Ce n'est pas seulement un endroit idéal pour voyager pour vous et votre famille, mais aussi une occasion de diversifier votre portefeuille de placements et de vous constituer un patrimoine au fil du temps. Peut-être envisagez-vous d'acheter votre première location, ou peut-être envisagez-vous d'investir dans encore plus d'emplacements. Quoi qu'il en soit, avant de vous plonger dans ce marché à croissance rapide, vous voudrez connaître certaines des nuances. Dans ce guide, nous décrivons le processus d'investissement d'une location de vacances et dispensons une formation sur la location de courte durée, notamment :

Il est temps d'investir

Les locations à court terme, y compris les locations de vacances, sont une nouvelle classe d'actifs passionnante et en croissance rapide. Airbnb et HomeAway, entre autres, sensibilisent à cette grande opportunité de plus en plus populaire. En fait, le secteur de la location saisonnière devrait atteindre plus de 13 millions d'euros de revenus locatifs en 2021, et la pandémie de coronavirus n'a fait qu'accélérer la demande dans le secteur. Comme les locations de vacances sont considérées par beaucoup comme une option de voyage plus sûre que les hôtels, le marché plus large des gens va essayer de les aimer. Le revenu moyen par utilisateur devrait être de 299,96 € en 2021 ; La pénétration des utilisateurs de locations de vacances est de 13,3 % en 2021 et devrait atteindre 18,1 % d'ici 2025.

Êtes-vous prêt à investir dans la location courte durée?

L'industrie de la location de vacances est clairement en plein essor, mais avant de nous y plonger, il est important d'évaluer cette stratégie sous plusieurs angles. Envisagez de consulter des conseillers financiers et autres pour obtenir des conseils personnalisés. Consultez le lien ci-dessous si vous recherchez une formation de location à court terme de haute qualité.

Assurez-vous d'être prêt financièrement

Ce que de nombreux nouveaux investisseurs ne réalisent pas, c'est que les immeubles de placement nécessitent une mise de fonds plus importante que les maisons occupées par leur propriétaire. Pour les prêts hypothécaires à la consommation, vous ne pouvez souvent mettre de côté que 3 %, mais pour les immeubles de placement, vous aurez probablement besoin d'au moins 20 % du prix d'achat. Vous devez également vous assurer que vous disposez de suffisamment d'argent pour équiper entièrement votre maison de vacances avec des meubles et des équipements, en plus des frais de clôture, des assurances, des frais de vacances et, bien sûr, de l'acompte. Considérez les avantages et les inconvénients d'une location de vacances comme stratégie d'investissement

Avantages

Très lucratif : vous pourrez générer des rendements plus élevés avec des locations de vacances qu'avec des locations à long terme. Globalement, avec une bonne location de vacances, vous générerez plus de revenus locatifs. Ces revenus plus élevés sont généralement partiellement compensés par des coûts d'exploitation plus élevés. Forte demande et potentiel de commercialisation : Avec le nombre de sites de location de vacances disponibles, non seulement il est facile de vendre votre propriété à des vacanciers potentiels, mais la demande de locations de vacances augmente également.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *