Comment établir un budget de mariage

Il est très important que vous établissiez un budget de mariage avant de planifier officiellement votre grand jour.

Étapes pour établir votre budget de mariage

Votre budget de mariage sera probablement constitué de financements provenant de plusieurs sources différentes et devra refléter vos valeurs et/ou priorités. Vous trouverez ci-dessous nos conseils étape par étape pour établir un budget de mariage que vous pouvez vraiment vous permettre et dont vous êtes satisfait ! Votre budget de mariage doit être personnel – il doit refléter vos circonstances et circonstances uniques. Nous vous aiderons à obtenir le nombre final en suivant les étapes ci-dessous :

Discutez de votre vision de votre journée avec votre partenaire.

Qu'est-ce que vous et votre partenaire espérez le jour de votre mariage ? Pouvez-vous imaginer être entouré d'un grand groupe de famille et d'amis, ou quelque chose de plus intime uniquement avec vos proches ? Envisagez-vous une grande fête chic ou quelque chose de plus décontracté et discret ? Prenez le temps de discuter de votre vision commune du jour de votre mariage avec votre partenaire. Le budget nécessaire à la réalisation de votre vision peut varier grandement en fonction de ces préférences! Assurez-vous également de spécifier la date à laquelle vous souhaitez que cette fête ait lieu, car un engagement plus court signifie moins d'économie de temps pour le grand jour. Il est préférable d'avoir une idée générale du moment où vous souhaitez vous marier pour vous aider avec votre budget. Trouver un blog en France Faites des recherches dans votre région pour définir des attentes réalistes pour votre budget de mariage Après avoir discuté de votre vision idéale du mariage, il est important de définir vos attentes en matière de coûts. Pour la plupart des couples, il y a généralement deux chiffres en ce qui concerne les budgets de mariage : le montant d'argent que vous pouvez (et voulez) dépenser et le montant que le mariage aura.

Note d'enquête sur les prix :

En tant que consommateur averti, il est important de connaître les coûts réels d'un événement organisé par des professionnels. Connaître vos coûts réels vous aidera à établir un budget de mariage réaliste qui vous permettra d'avoir ce que vous voulez (dans des limites raisonnables) à un prix abordable.

Déclarez vos dépenses maximales.

Pour choisir le budget de mariage qui vous convient, asseyez-vous avec votre fiancé et discutez d'un montant que vous êtes libres de dépenser tous les deux. C'est le montant que vous souhaitez et pouvez dépenser sans vous endetter. Techniquement, vous pouvez vous permettre plus, mais décidez que vous ne voulez pas dépenser autant pour une fête d'une journée. C'est aussi le numéro avec lequel vous travailleriez si vous financiez vous-même tout votre mariage. Si vos familles sont capables et désireuses de contribuer à votre fonds de mariage, vous pouvez soit ajouter leurs contributions à vos dépenses maximales, soit économiser certaines de vos dépenses prévues pour une autre vie.

Décidez combien vous devrez économiser au fil du temps.

Après avoir déterminé le type de mariage que vous souhaitez organiser, discutez de vos finances personnelles avec votre partenaire. Décidez ensemble si chacun de nous est désireux et capable de contribuer à cette journée. Vous souhaitez affecter une partie de votre épargne au fonds de mariage? Pouvez-vous économiser de l'argent pour payer le mariage pendant vos fiançailles? Si oui, combien? Chiffrez ces détails en équipe. Cela peut être la première de nombreuses conversations sur l'argent que vous aurez en tant que couple. Être sur la même longueur d'onde en matière d'argent est si important pour un mariage sain.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *