6 mythes sur la voyance

Votre avenir n'est pas gravé dans la pierre. Vous avez toujours le pouvoir de changer le résultat de votre clairvoyance.

Vous avez peut-être lu ou entendu divers mythes sur la voyance. Certaines personnes doutent encore de sa réalité. Même s'il a été prouvé qu'il existe de vraies fées, elles sont encore sujettes à confusion. Cela est dû à plusieurs facteurs tels que les films, la télévision, les médias non informés, sans parler des escrocs et des contrefaçons.

Pour cette raison, il existe toutes sortes d'idées fausses et de mythes sur l'obtention de la clairvoyance d'un médium. Aujourd'hui, nous allons vous donner les faits et expliquer les idées fausses les plus courantes sur la lecture psychique.

Mythe 1 : Les relevés sont toujours précis à 100 %.

Si vous pensez que vous aurez une lecture précise à 100%, vous êtes dans une fausse attente. Même les meilleurs médias ne peuvent garantir que les lectures seront exactes à 100 %. En effet, la voyance est un outil de divination et il y aura toujours une part de libre arbitre.

De plus, un médium expérimenté vous donnera un aperçu de la situation qui vous interroge au moment de la voyance. La clairvoyance sera alors ce que vous devez entendre afin que vous puissiez prendre de meilleures décisions plus éclairées.

Parfois, vous ne pouvez pas sortir d'une relation antérieure. Un bon médium vous apportera une réponse qui vous guidera pour que vous puissiez enfin lâcher prise. Et au fur et à mesure que vous avancez, le médium vous révélera ce qui se passera ensuite.

Votre avenir n'est pas gravé dans la pierre, mais de nombreux chemins et opportunités s'offrent à vous. Le médium ne peut pas suivre ce chemin à votre place et ne vous poussera pas à choisir un chemin précis. Ce que vous faites sous la direction du médium déterminera en fin de compte votre résultat.

Mythe 2 : L'intuition est égale à la capacité psychique

L'intuition est importante, mais elle ne représente qu'une petite fraction de ce que peut faire un médium professionnel. Les médias varient à bien des égards. Certains sont naturellement doués, tandis que d'autres ont suivi une formation approfondie dans diverses méthodologies et écoles.

Être un médium professionnel demande beaucoup de travail, mais le médium choisit toujours cette voie en raison de son véritable intérêt pour les gens. Ils croient fermement que ces cadeaux leur ont été donnés spécifiquement pour qu'ils puissent les partager et aider les gens à mieux vivre.

En conclusion, être médium, ce n'est pas seulement avoir son intuition. Le but est de devenir meilleur et d'aider sincèrement les autres. Les médiums peuvent donner des conseils sur la santé, l'amour, la vie, la carrière et d'autres choses dans la vie.

Mythe 3 : Les fées peuvent lire dans les pensées

Le grand médium est "l'énergie visuelle", pas le spirituel. Il peut sentir comment vous vous sentez et ce qui se passe dans votre champ énergétique. Cela signifie que le médium peut sentir quelles décisions vous apporteront un chemin plus heureux et plus propre. Cependant, ils ne pourront pas lire dans vos pensées.

De plus, une diseuse de bonne aventure expérimentée n'essaiera même pas de lire dans vos pensées, car des informations plus profondes résident dans votre âme et votre cœur.

Mythe 4 : Les relevés téléphoniques ne sont pas aussi précis

Certains disent que rencontrer un média en personne est plus fiable et bien meilleur qu'un média en ligne. Ceci est une erreur. En fait, une fausse psyché peut même utiliser les expressions faciales et le langage corporel d'une personne pour lui dire ce qu'elle veut entendre. C'est quelque chose que la fée ne peut pas faire au téléphone.

La fée juste n'a pas besoin d'être dans la même pièce que vous pour donner des réponses claires. Les tuteurs téléphoniques sont des experts et sont hautement qualifiés dans leur métier.

Mythe 5 : Les fées savent tout sur les humains

Un mythe courant sur les fées est que les meilleures fées savent tout sur leurs clients – de leur vie personnelle à leurs secrets les plus profonds et les plus sombres. Ce n'est tout simplement pas vrai.

Aussi, la qualité de la voyance dépend de l'ouverture et des questions du client, et non de la capacité du voyant psychique. Cela signifie que les résultats souhaités de la voyance dépendront à la fois du client et du médium.

Mythe 6 : Un vrai médium n'a pas à poser de questions

Certains pensent que les vraies fées n'ont pas besoin de poser de questions pour obtenir une lecture précise. Les devins ne savent pas tout. Parfois, les réponses sont bloquées parce que vous n'êtes pas encore ouvert ou prêt à recevoir une telle réponse. Un média responsable et fiable ne vous demandera que les informations qui vous seront les plus utiles lors de votre voyage.

De plus, poser des questions précises aide vraiment à la voyance car le médium peut mieux se concentrer sur ce dont vous avez vraiment besoin. Fournir des informations pertinentes vous aide à obtenir une lecture précise, mais veillez à ne pas donner trop d'informations.

Voici quelques-uns des mythes les plus courants sur la divination. Nous espérons que cela a dissipé vos doutes.

Recommended For You

About the Author: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *